platinn's modelReference documents › Reference documents

Reference documents

Title Year Description Download
Service Business 2017

4 Stages’ Reference Process (F-D-E)
(Updated March 2017)

fr (0.69 MB)
en (0.69 MB)
ge (0.69 MB)
Service Partnerships 2017

4 Stages’ Reference Process (F-D-E)
(Updated March 2017)

fr (0.50 MB)
en (0.50 MB)
ge (0.50 MB)
Service Organization 2015

4 Stages’ Reference Process (F-D-E)
(Updated March 2017)

fr (0.50 MB)
en (0.50 MB)
ge (0.50 MB)
Service Finance 2017

4 Stages’ Reference Process (F-D-E)
(Updated March 2017)

fr (0.50 MB)
en (0.50 MB)
ge (0.50 MB)
Charte éthique platinn 2015

Principes de conduite dans nos pratiques professionnelles - Janvier 2015

fr (0.17 MB)
Etude de satisfaction - M.I.S Trend 2014

Etude de satisfaction des entreprises ayant bénéficié des prestations des organismes de coaching ou des plateformes de promotions sectorielle, juillet 2014.

Réalisée par M.I.S. Trend et la Haute Ecole de Gestion de Fribourg pour le compte de la CDEP-SO.

fr (2.41 MB)
Enquête de satisfaction 2013

Résultats de l'enquête de satisfaction menée sur les projets de coaching platinn. Etat au 24.03.14

fr (0.29 MB)
Regionale Innovationsförderungen, Bachelorarbeit Janina Keller, UniBE 2013

Regionale Innovationsförderungen - Wie wird Innovation auf regionaler Ebene in der Schweiz gefördert? Eine vergleichende Analyse von Janina Nadine Keller

Bachelorarbeit, Universität Bern 2013 - Leiterin der Arbeit: Prof. Dr. Heike Mayer - www.geography.unibe.ch/eg

ge (1.37 MB)
Leaflet platinn 2012

platinn leaflet
(Updated August 2012)

fr (0.30 MB)
en (0.38 MB)
ge (0.34 MB)
Enquête de satisfaction 2012

Résultats de l'enquête menée conjointement avec les six Antennes cantonales. Etat au 18.12.2012

fr (0.48 MB)